Cabinet Briziou
Avocat à Châteauroux dans l'Indre (36)

Entité indépendante, il collabore cependant avec la SCP BRIZIOU-HENNERON et anciennement Michel PERROT, dirigée par son épouse, Me Marie-Laure BRIZIOU-HENNERON, bâtonnier de l’ordre des avocats de Châteauroux depuis le 1er janvier 2020.

Les deux cabinets travaillent en synergie pour apporter des réponses croisées à leurs clients respectifs.

Valeurs

Dans une précédente vie professionnelle, Me Alban BRIZIOU a exercé, pendant près de 15 ans, le métier de conseiller commercial, dans un grand groupe d’assurance de personne, en première ligne, c’est-à-dire en relation directe avec les clients.

Convaincu de l’importance de la relation qui doit unir l’avocat à son client, le cabinet de Me Alban BRIZIOU place le client au centre de ses valeurs. Ses valeurs sont notamment :

L’écoute

Quelle que soit la raison qui vous amène à consulter le cabinet, Me Alban BRIZIOU prendra le temps de vous écouter afin d’analyser et de comprendre votre situation (ses enjeux patrimoniaux, moraux) pour mieux vous conseiller, vous assister ou vous représenter.

La transparence

Que ce soit en matière de conseils, de stratégie ou d’honoraires, le cabinet prend le temps de communiquer, d’informer, d’expliquer ce que vous ne pourriez pas forcément comprendre à l’issue d’un premier rendez-vous. Il n’y a pas de mauvaise surprise.

La disponibilité

La prise de rendez-vous est aisée. Me Alban BRIZIOU est facilement joignable. De même, quelle que soit la question posée, Me Alban BRIZIOU se rend disponible pour répondre personnellement dans les plus brefs délais, c’est-à-dire dans les 48 heures maximum de votre demande, en vous rappelant directement.

Contacter le cabinet

Téléphone
02 54 22 00 65
Adresse du cabinet
48 Avenue Marcel Lemoine
36003 CHATEAUROUX CEDEX